Krzysztof Serwa

Krzystof Serwa2Regional Sales Manager
Pologne

J’ai rejoint Nutriad il y a quelques mois. En tant qu’Area Sales Manager, je couvre le sud de la Pologne.

 

Travailler pour Nutriad, c’est une aventure sans fin, du fait du large éventail de produits que nous offrons, mais aussi de tout ce que nous offrons au-delà des produits : le service que nous rendons à nos clients. C’est la combinaison de ces deux éléments qui rend la collaboration avec chaque client un peu différente, et justement, intéressante.

J’ai besoin de sentir que les produits et solutions que j’offre à mes clients sont efficaces et ne sont pas une espèce de « boîte magique ». J’ai besoin de savoir et de pouvoir expliquer le mode d’action complet du produit. Tout cela est possible chez Nutriad. Puisque je suis convaincu que l’approche de notre société à l’égard des clients est toujours honnête, je peux aussi être honnête et mettre un peu de moi-même dans le travail. Krzystof Serwa holiday

Bien sûr, il peut toujours se passer quelque chose d’inattendu dans une collaboration à long terme. Ce qui est important, c’est la manière dont la société est capable de gérer la situation. J’ai la chance de pouvoir compter sur un back-office fort et engagé, à même d’aborder n’importe quelle circonstance imprévue.

En dehors du travail, ma famille est ma grande passion. J’aime passer du temps avec mes proches. Ensemble, nous faisons du vélo, jouons au football ou allons nager. Outre le sport, j’aime beaucoup lire, surtout de la littérature fantastique et de science-fiction pour échapper aux faits et chiffres du vrai monde.

En général, on peut dire que la vie en général m’intéresse.

Krzysztof Serwa

Krzystof Serwa2Regional Sales Manager
Poland

It is only a couple of months ago that I joined Nutriad. As an area sales manager I cover the south Poland.
Working for Nutriad is a never ending adventure because of the broad product offer as well as the broad range of “non-product” items that makes up our service to customers. The combination of these two elements makes cooperation with each customers a little different yet but interesting.

I need to feel that the products and solution I offer to my customers are effective and not some kind of “magic box”. I need to know and be able to explain a full mode of action of the product. Within Nutriad I can. As I truly believe that our company approach towards the customer is always honest, I can be honest too and put a little piece of myself into my job.

Off course always something unexpected can happen during a long term cooperation. Then it is important how a company is able to resolve them. I feel lucky to work with a strong and committed back office that can help address any unforeseen circumstance.Krzystof Serwa holiday

Outside work I am passionate about my family. I love to spend my time with relatives. Together we ride bikes, play football or go swimming. Besides sports I like reading a lot, mostly science fiction and fantasy, to escape the facts and figures of the real world.

In general you might say I am interested in life in general.