• Une digestion optimale stimule la santé et les performances des animaux.
  • Nutriad a fait ses preuves en matière d'applications à base de butyrates.
  • La performance est cruciale pour vos affaires. C'est donc aussi notre affaire.
  • Des applications efficientes pour l'eau d'abreuvement.

Performance Digestive

Une digestion optimale et le bon fonctionnement du système digestif sont des facteurs clés pour des animaux sains et performants.

Nos produits ciblent l’efficacité digestive, la fermentation, le contrôle de la salmonelle et de la campylobactérie, l’équilibre du microbiote intestinal, la réduction d’antibiotiques, le développement des villosités et l’amélioration de l’absorption.

Depuis plusieurs décennies déjà, nos chercheurs œuvrent à l’amélioration de la digestion, soit au transfert de l’alimentation dans les « blocs de construction » de l’organisme de l’animal.  Il y a plus de 20 ans, nous utilisions pour la première fois le butyrate comme ingrédient actif pour la production animale. Actuellement, Nutriad est reconnu dans le monde entier comme expert de référence en matière de butyrates, et offre une vaste gamme de produits enrobés et non enrobés ainsi qu’une expérience sur le terrain. Outre la gamme butyrate, nous disposons de plusieurs autres produits destinés à l’amélioration de la performance digestive.

Performance digestive Additifs alimentaires

ADIMIX®, SANACORE®, APEX®, ULTRACID®, SENTIGUARD®, REVITAL®

Chez Nutriad, nous offrons une large gamme de produits uniques qui déclenchent des effets bénéfiques chez les animaux grâce à des modes d’action complémentaires sur le système intestinal.

Notre gamme ADIMIX® offre des produits spécifiques à base de butyrate qui favorisent le développement des villosités, la santé intestinale ainsi que l’absorption des nutriments.

SANACORE® aide à prévenir les conséquences des agressions microbiennes à travers son effet antibactérien à large spectre ainsi qu’en renforçant la barrière intestinale. Il est utilisé dans des programmes visant à réduire les antimicrobiens et l’oxyde de zinc chez les volailles ou les porcs.

 

APEX® est la marque regroupant une gamme d’ingrédients botaniques naturels qui améliorent la fonction intestinale et équilibrent l’activité microbienne intestinale. Elle offre une excellente alternative aux facteurs de croissance antibiotiques chez les porcs, les volailles et les veaux.

Pour améliorer l’efficacité digestive, nous proposons une gamme d’acidifiants, ULTRACID®, qui présente une forte capacité de liaison et un effet antibactérien.

L’action principale de SENTIGUARD® est de soutenir les systèmes de défense naturels de l’animal, tout en assurant une répartition maximale de l’énergie pour la croissance.

REVITAL®PLUS LIQUID est une formule liquide développée pour réduire et surmonter les problèmes de performance liés au stress. Une administration par le biais de l’eau de boisson permet une application rapide et efficace.

Envie d’en savoir plus sur la gamme de produits de Performance digestive et ses applications ? Lisez les articles dans notre rubrique Actualités ou contactez directement nos spécialistes produits. Notre équipe locale vous fournira volontiers les informations les plus récentes et détaillées concernant la disponibilité du produit dans votre pays.

• Optimal digestion stimulates
    health and performance

  • Nutriad has proven track record in butyrate applications
  • In your business performance is crucial. Therefore in our business too.
  • Efficient drinking water applications

Digestive Performance

Optimal digestion and functioning of the digestive system is the key success factor towards healthy and performing animals.

With our products we focus on digestive efficiency, fermentation, Salmonella & Campylobacter control, balanced intestinal microbiota, antibiotic reduction, villi development and absorption improvement.

Already for several decades, our researchers have been working on improving digestion: transferring feed into the building blocks of the animal body. More than 20 years ago we were the first to start using butyrate as an active ingredient for production animals. Right now Nutriad is being recognized around the world as the leading expert on butyrates, offering a wide range of coated and non-coated products as well as hands-on experience. Next to the butyrate line we have several other feed supplements aimed at improving digestive performance.

Digestive performance feed additives

ADIMIX®, SANACORE®, APEX®, ULTRACID®, SENTIGUARD®, REVITAL®

At Nutriad we offer a wide range of unique feed supplements that trigger various effects in the animals thanks to complementary modes of action in the intestinal tract.

Our renowned ADIMIX® range offers butyrate-based specialty products that enhance enteric development and intestinal health as well as nutrient absorption.

SANACORE® helps to prevent the consequences of microbial challenges through its broad spectrum antibacterial effect as well as strengthening of the intestinal barrier. It is applied in programs that aim to reduce antimicrobials and zinc oxide in poultry or pigs.

APEX® is the brand name of a range of natural botanical ingredients that improve intestinal function and balance intestinal microbial activity. It offers a great alternative to antibiotic growth promoters in pigs, poultry and calves.

To improve digestion efficiency, we offer the ULTRACID® acidifier line with strong acid binding capacity and antibacterial effect.

SENTIGUARD®’s main activity is to support the natural defense systems of the animal, while securing a maximum energy partitioning towards growth.

REVITAL®PLUS LIQUID is a liquid formulation developed to reduce or overcome stress induced performance problems. Administration via the drinking water allows for a quick and efficient application.

Want to find out more about our Digestive Performance product range and applications ? Read the various articles in our news section or contact our product specialists directly. Our local team will gladly provide you with the latest updates and detailed information on product availability in your country.